Communiqué :

➡️A l’heure de cette 5 ème vague, en France, les réanimations sont quasi saturées alors que 57 % de leurs lits sont occupés par des patients ayant une forme grave de Covid.

➡️ Les Français se préparent à passer des fêtes tant attendues en famille, malheureusement certains d’entre eux les passeront en réanimation.

➡️ Les soignants vont continuer à travailler pendant cette période pour prendre en charge les patients qui ont en besoin. Le contexte hospitalier est devenu très difficile et, dans les réanimations, le manque de personnel et de compétences vont rendre difficile les conditions d’accueil dans ces unités.

➡️ La FNIR, la SFAR, la SRLF, le GFRUP, le CNP ARMPO, le CNP MIR souhaitent informer l’ensemble de la population sur la situation actuelle dans les services de réanimation, mais surtout communiquer leurs propositions, non entendues par les pouvoirs publics, pour faire face à la crise et améliorer de façon pérenne les conditions de prise en charge dans les services de soins critiques.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :